Le -
modifié le -

M. Pokora et Christina Milian: balade romantique dans les rues de Los Angeles

© Laurent Vu/Sipa

M. Pokora profite de son break médiatique avec sa chérie Christina Milian. Ce sont peut-être deux grandes stars mais elles aiment comme tout le monde déguster une glace sous le soleil de Los Angeles. Regardez !

Quoi de mieux que de partager une glace avec la personne que l’on aime ? Et ce n’est pas M. Pokora qui dira le contraire. L’artiste, en pleine pause médiatique, a été aperçu par des fans aux côtés de son amoureuse Christina Milian.

Les deux chanteurs partagent une glace sous le soleil rayonnant de Los Angeles. La cité des Anges est le nouveau lieu de résidence de l’interprète de «Bellinda» depuis quelques mois. Et à voir le couple en tee-shirt, il fait bien meilleur qu’en France !
Matt et Christina, un couple qui dur

Mais M. Pokora et Christina Milian partagent bien plus qu’une glace. Depuis leur anniversaire commun à Saint-Tropez, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Entre vacances en Méditerranée ou à Dubaï, les amoureux ne se refusent rien.

Cette pause dans la carrière de M. Pokora laisse croire aux fans que l’artiste a suivi sa belle à Los Angeles. En tout cas, on peut voir que les deux stars sont toujours aussi accro l’une à l’autre.