Le -
modifié le -

M. Pokora est "happy"

© M Pokora - Instagram

Le chanteur semble très satisfait de la composition de l'équipe de France. Il a partagé sa joie de savoir que son ami Rio Mavuba participerait à la Coupe du Monde 2014.

FR Music - On le sait, M. Pokora ne rate jamais les matchs de ses équipes de football préférées et avait même envisagé de gagner sa vie en tapant dans le ballon rond. S’il a finalement fait carrière un micro à la main, il peut désormais vivre son autre rêve par procuration puisque ses amis Rio Mavuba et Antoine Griezmann défendront les couleurs de la France à la Coupe du Monde le mois prochain !

«C'est comme si j'étais sélectionné parmi les 23 !!! Félicitations à mon frero @riomav ✊ #happy#listedes23 #edf #coupedumonde #brésil #allezlesbleus et bravo à mon petit @antogriezmann aussi !», s’est réjoui le chanteur sur Instagram.

Très heureux pour son ami

Rio : voilà qui rappelle la dernière incursion de M. Pokora au cinéma, qui a doublé l’un des personnages du second film d’animation de la franchise du même nom. Mais cela sonnait également comme un doux présage pour Mavuba choisi par Didier Deschamps pour s’envoler vers le Brésil. Et lorsque le sélectionneur de l’équipe de France a abattu ses cartes ce mardi soir, M. Pokora a immédiatement explosé de joie et félicité son ami.

«Le tout premier à m'avoir appelé a été Matt Pokora, juste après que Didier Deschamps ait terminé d'annoncer sa liste. J'ai ensuite reçu des coups de fil de ma famille et de mes amis, mais aussi énormément de SMS», a révélé le capitaine de Lille OSC sur le site de son club. Peut-être que l'on retrouvera M. Pokora dans les gradins cet été ?

© Cover Media