Le -
modifié le -

M. Pokora est épuisé

© Visual/WENN.com

M. Pokora a tellement de choses de prévues qu’il est épuisé. Et ce n’est pas en 2017 que le beau gosse va trouver le temps de se reposer…

Depuis son retour en force sur le devant de la scène musicale française, M. Pokora ne s’arrête pas, et on le comprend. Vu le soutien des fans et les beaux projets que cela lui permet de développer, le beau gosse aurait tort de se priver. Pour autant, l’intéressé confie lui-même qu’il se fait un peu de souci, tant les mois à venir semblent bien chargés pour lui. 

Et oui, celui qui cartonne avec son album de reprises de Claude François, «My Way», est sur tous les fronts en ce début d’année. «C’est la période la plus chargée de ma vie et pourtant, le plus compliqué est encore devant moi», déclare-t-il dans Le Parisien.

M. Pokora sur tous les fronts


Outre l’enregistrement de «The Voice 6», M. Pokora a aussi assuré deux soirées au Zénith de Paris pour l’enregistrement de l’émission «Cette soirée-là», diffusée le 14 janvier. Il sera de nouveau sur scène avec les Enfoirés à Toulouse, du 18 au 23 janvier, puis partira sur les routes pour défendre son album, entre mars et mai 2017. «Je serai en tournée pendant les directs de "The Voice", dit-il à ce sujet. Ça va me demander des allers-retours assez fous. Je prendrai l’avion deux fois par jour.» 

Mais heureusement, le chanteur a tout prévu : «il va falloir que je prenne du Guronsan», dit-il en souriant. Car hors de question pour lui de se priver du contact avec ces fans, qui lui ont tant donné...En tout cas, il est clair qu'après sa tournée, M Pokora aura le droit a une pause bien méritée

©Cover Media