Le -
modifié le -

M. Pokora est en très bonne compagnie à Los Angeles

© Cover Media

M. Pokora est en ce moment en Californie et il en a profité pour retrouver une très belle personne… Vous donnez votre langue au chat?

M. Pokora a des amis partout dans le monde. La preuve? Quand il part à Los Angeles, il est loin d’être perdu! S’il a été voir MHD, il a aussi quelques connaissances parmi la population locale et pas n’importe qui!

Vous vous souvenezavec qui le beau gosse français a passé une partie de l’été? Une très jolie chanteuse, brune et ravissante… Ca ne vous dit rien? Mais si! Christina Millian bien sûr! Et bien ils ont encore passé une très belle soirée tous les deux dans la cité des anges où elle vit eten plus au concert de MHD!

M. Pokora, le sportif

Si M. Pokora s’amuse en soirée avec la belle Christina Millian, il n’en abandonne pas pour autant sa routine sportive. En vacances, ça bosse dur! Mais avec la jolie brune!

Les deux amis ont en effet fait quelques abdos et autres squats ensemble pour garder des muscles en béton! On vous le dit, ils ont bien sué! La preuve sur l’Insta Story de M. Pokora!

©Cover Media