Le -
modifié le -

M. Pokora est en couple !

© instagram

Ce dimanche, c'était le clap de fin pour « Robin des Bois ». Le chanteur en a profité pour officialiser publiquement sa relation avec Scarlett Baya, danseuse pour la comédie musicale.

Lancée le jour de son 28ème anniversaire en septembre dernier, l’aventure « Robin des Bois » se termine pour M. Pokora. Ce dimanche 29 juin, à Orléans, la comédie musicale a tombé le rideau pour de bon mais pas sans un discours du héros du spectacle, qui était visiblement envahi par l’émotion après ces neuf mois passés avec la troupe.

« J’ai trouvé bien plus que ce que j’étais venu chercher. J’ai trouvé la nymphe dans la forêt de Sherwood », a-t-il déclaré au public avant d’embrasser, selon Public, la belle Scarlett Baya. La mystérieuse brune vue le mois dernier à ses côtés à Roland Garros est en effet l’une des danseuses du show !


Bientôt sur vos écrans !

Comme d’habitude, M. Pokora a également ressenti le besoin de s’adresser directement à l’ensemble de ses fans sur Instagram. « Clap de fin pour "Robin des Bois"... Toutes les bonnes choses ont une fin... Après 206 shows, je range mon costume... Merci aux 800.000 spectateurs qui sont venus partager ça avec nous... Ma Sherwood family va me manquer. Fier d'avoir été votre capitaine mes ami(e)s... A présent on se sait... A nous, à vous de faire vivre cette aventure à travers les récits qu'on fera dans les années à venir... On a marqué l'époque... MERCI... A bientôt pour de nouvelles aventures... #onestensemble #pourtoujours AHOU AHOU AHOU! ✊ #sherwoodfamily Ceci n'est pas un au revoir, juste un "à plus tard" ... #onelove », a-t-il écrit.

Et en effet, « Robin des Bois » reviendra très bientôt, mais cette fois-ci au cinéma : le spectacle sera diffusé du 10 au 12 octobre dans les salles obscures !

© Cover Media