Le -
modifié le -

M. Pokora enregistre le prochain single des Enfoirés !

© Cover Media

Le chanteur s'est rendu en studio pour poser sa voix sur le prochain titre de l'association. La star a voulu faire part de son engagement sur les réseaux sociaux...

Direction les studios pour M. Pokora ! Le chanteur a profité d'une courte pause dans son emploi du temps bien chargé pour rejoindre la célèbre troupe des Enfoirés. La star participe en effet au prochain single de l'association, qui succédera au titre « Attention au départ », dévoilé cette année.

Si peu d'informations ont pour le moment été révélées sur l'hymne 2014 des Enfoirés, celui-ci devrait être une nouvelle fois écrit par Jean-Jacques Goldman. M.Pokora semble en tout cas ravi de poursuivre sa participation au projet caritatif aux côtés de nombreux artistes français. « Direction l'enregistrement du prochain single des enfoirés 2014 #restosducoeur #onestensemble », a-t-il écrit sur Instagram.

Une soirée détente

Le chanteur a également dévoilé à ses fans une photo de cette journée intensive en studio. La star y apparaît un bonnet sur la tête et le point levé pour témoigner de son engagement auprès de l'association fondée par Coluche il y a presque 30 ans. M. Pokora s'est également accordé cette semaine quelques moments de détente, où il en a profité pour enrichir ses connaissances cinématographiques.

« Jour off... En train de me régaler devant "Moi moche et méchant 2 », a-t-il posté sur Twitter. Les prochaines semaines promettent d'être riches en émotions pour M.Pokora, qui est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie Groupe/Duo/Troupe/Collectif francophone de l'année pour la comédie musicale Robin des bois !

©Cover Media