Le -
modifié le -

M. Pokora : en vacances sans Twitter !

© Cover Media

Une fois n’est pas coutume, le chanteur a décidé de laisser de côté le réseau social et de se reposer. Tiendra-t-il toutes les vacances sans parler à ses fans ?

M. Pokora vient d’annoncer une nouvelle surprenante ! Après une année chargée, il a décidé de prendre des vacances… loin de Twitter ! Accro aux réseaux sociaux, le chanteur ne passe généralement pas une journée sans communiquer avec ses fans. Cependant, il a ressenti le besoin de se couper de tout afin de se ressourcer. « De retour à Paris je repars 10 jours je déconnecte de twitter etc… les ami(e)s (VRAIES vacances cette fois !) à vite ! love u ! (sic) » a-t-il partagé sur son profil hier soir. Le temps va sembler long à ses 670 000 followers ! M. Pokora tiendra-t-il tout ce temps sans échanger avec son public ?

M. Pokora : une rentrée chargée

Le chanteur a bien raison de se détendre un peu ! Sa rentrée s’annonce déjà chargée ! Il s’apprête notamment à repartir sur les routes de France pour sa tournée « A la poursuite du bonheur tour ». Elle s’achèvera en beauté le 16 décembre prochain à Paris Bercy.

Devant le succès de son album « A la poursuite du bonheur », Matt a également annoncé la sortie d’une réédition de l'opus. Au programme, quelques chansons inédites à découvrir. Tal et Maître Gims de Sexion d ’Assaut ont-ils enregistré des duos avec le beau gosse pour son disque ? Il faudra encore patienter un peu pour en avoir le coeur net !