Le -
modifié le -

M.Pokora : en vacances à Los Angeles!

© instagram

Alors que le DVD live de sa tournée «R.E.D Tour» sortira le 22 avril prochain, le chanteur s’est offert quelques jours de vacances à Los Angeles. On vous dit tout!

M.Pokora profite d’un repos bien mérité après une tournée qui l’a emmené sur les routes de France pendant plusieurs mois. Le chanteur, qui dévoilera d’ailleurs bientôt le DVD Live de son «R.E.D Tour» dont la sortie est prévue pour le 22 avril prochain, a choisi Los Angeles pour ses quelques jours de congés.

Mais les vacances ne riment pas forcément avec farniente pour M.Pokora qui est un véritable hyper actif. Sur une photo postée sur Instagram par l’un de ses amis chorégraphes, on découvre le chanteur en pleine randonnée sur les collines d’Hollywood.

© mpokora instagram

M.Pokora se fait discret

M.Pokora s’était fait discret sur les réseaux sociaux ces derniers temps. De retour du tournage de l’émission de survie «Running Wild», le chanteur avait annoncé sa volonté de prendre ses distances, expliquant vouloir «préparer la suite tranquillement, pour mieux revenir.»

M.Pokora a également fait parler la semaine dernière en annonçant sa volonté de se faire retirer l’un de ses tatouages. Le chanteur a posté une photo lors de son opération au laser avec un message de prévention à destination des jeunes.