Le -
modifié le -

M. Pokora : en vacances à l'île Maurice

© instagram

Le chanteur a fui la grisaille parisienne pour trouver le soleil. C'est sur les rives de l'Océan Indien qu'il passe ses journées.

FR Music - Après avoir enchaîné les représentations sur la scène du Palais des Congrès jusqu’au 5 janvier, M. Pokora a sauté dans l’avion, direction l’île Maurice. Bercé par les vagues de l’Océan Indien, le chanteur s’est offert un repos bien mérité au soleil et partage sur Instagram des moments choisis de ses vacances synonymes de farniente. « Hello ! #nofilter », a-t-il ainsi commenté sur une photo de lui face à la mer et aux palmiers.

Au programme de ses journées : sieste sous les cocotiers, musculation pour entretenir son corps de Robin des Bois, mais aussi football ! « Bien évidemment même en vacances loin de la France... Je regarde les matchs! #ligue1forever#MHSCASM », a-t-il posté il y a quelques jours lors du match opposant Montpellier à Monaco.

Luxe, calme et volupté

Pour ce séjour exotique, M. Pokora a choisi selon l’Express Mauricien de se faire chouchouter dans l’un des plus beaux hôtels du nord de l’île Maurice, après être descendu au YU Lounge, un luxueux salon à l’aéroport. Très accessible et toujours présent pour ses fans, le chanteur aurait même volontiers accepté de se faire prendre en photo.

Espérons que Matt savoure ses journées de calme puisque la rentrée s’annonce mouvementée. Il repartira sur les routes de France à la fin du mois avec son spectacle musical et préparerait également un nouvel album!

© Cover Media