Le -
modifié le -

M. Pokora en vacances!

La superstar se met en retrait des réseaux sociaux. Le chanteur l’a annoncé lui-même sur Instagram : la saison du farniente a commencé!

M Pokora: on brûle! #dayoff M Pokora-Instagram

L’heure est à la pause pour M. Pokora. Le beau gosse l’a annoncé sur Instagram par un message assez clair : «Prenez soin de vous les ami(e)s je mets en standby les réseaux sociaux pour quelques temps ... ✌️#OFF #loveyouguys».

Il faut dire que le chanteur a bien mérité quelques vacances. Après avoir triomphé tout cette saison sur les routes pour sa comédie musicale, il a déjà enchaîné sur son album sans oublier d’assurer la promo de sa marque de vêtements OÔRA. Il a également annoncé un certain nombre d’activités en cascade d’ici à la fin de l’année.

Une fin d’année qui s’annonce à fond!

Et bien évidemment, ce qu’on attend de M. Pokora avant tout c’est de nouveaux titres. En juin dernier, la star avait posté plusieurs messages bien sentis sur son retour en studio : «Aujourd'hui c'était studio! #album6 aïe aïe aïe!».

Le chanteur avait alors annoncé un premier single pour la rentrée, en septembre, ainsi qu’une nouvelle tournée événement à la suite de l’album. Mais ce n’est pas tout, M. Pokora a également annoncé son retour en fin d’année dans «Danse Avec les Stars» en tant que juré. Du coup, avant une fin d’année annoncée tambour battant, le beau gosse a bien mérité un peu de repos!

©Cover Media