Le -
modifié le -

M. Pokora : en soirée avec Tyga!

© instagram

Les deux stars se sont retrouvées sous le soleil de Saint Tropez cette semaine ! Et c’est bien sûr au VIP, le célèbre établissement tenu par Jean Roch, qu’ils ont mis le feu !

Quand il ne tape pas dans le ballon sur son Pokodrome, c’est en soirée qu’on retrouve M. Pokora. Et pas avec n’importe qui ni n’importe où ! Le chanteur préféré des français est en effet allé au VIP pour faire la fête avec Jean Roch, qui tient l’établissement d’une main de maître quand il n’officie pas aux platines.

Sur place, le chanteur a fait une bien belle rencontre : le rappeur Tyga ! « #viproom #sttropez hier soir avec @jeanroch @mehdiboureghda @kinggoldchains », a posté en légende du cliché un M.Pokora très fier.

Après le repos, le boulot

M. Pokora a bien raison de profiter de ces quelques semaines de vacances. Son « R.E.D Tour » a cartonné et il reprend le 4 septembre. Mais comme notre M.P ne peut pas rester sans rien faire trop longtemps, il chantera également 3 soirs en août, les 7, 14 et 15.

Du coup, en ce moment, c’est plutôt ambiance farniente. A moins qu’il ne se soit déjà penché sur le script de son premier film ? Il pourrait en effet tenir le rôle principal du premier scénario écrit par Pierre Ménès et dont le tournage débutera au début de l’année prochaine, une fois sa tournée finie. Que d’activités !

©Cover Media