Le -
modifié le -

M. Pokora: en sang après une attaque de sangsues!

© Abaca

Pour le programme «A l’état sauvage», il aura vraiment donné de sa personne… Découvrez les images de M. Pokora dévoré par des sangsues dans le nouvel extrait. Âmes sensibles, s’abstenir!

A ce moment-là, il a peut-être un peu regretté de s’être lancé dans l’aventure! M. Pokora a suivi le célèbre aventurier Mike Horn dans une traversée du Sri Lanka pour l’émission «A l’état sauvage», qui sera diffusée le 6 février prochain. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jungle est hostile… Très hostile!

Un extrait dévoilé par M6 montre les deux Robinsons traversant un ruisseau en passant d’une pierre à l’autre. Mais M. Pokora perd l’équilibre et pose les pieds dans l’eau. Quelques secondes vont suffire pour qu’une bonne dizaine de sangsues s’infiltrent sous son pantalon et jusque dans ses chaussures, et commencent à mordre! Le chanteur doit immédiatement les arracher, et termine en sang… Des images très impressionnantes!



M Pokora - A L'état Sauvage (recouvert de sangsue)

M. Pokoraa besoin de repos!


Avec un planning aussi chargé, on se demande presque où M. Pokora a trouvé le temps de s’envoler pour le Sri Lanka, une île située au Sud-Est de l’Inde. Après une fin d’année 2016 marquée par le succès de son album «My Way», l’artiste a démarré 2017 sur les chapeaux de roues.

Entre les Enfoirés, dont les concerts se sont tenus du 18 au 23 janvier, sa propre tournée qui commencera en mars, et les enregistrements de«The Voice» qu’il a rejoint comme juré, M. Pokora ne semble plus avoir une minute à lui. Pas étonnant que le chanteur soit épuisé