Le -
modifié le -

M. Pokora : en pleine répétiton pour les Enfoirés!

© Cover Media

Le chanteur a répété très tard ce mardi, veille du nouveau spectacle au profit des Restos du Cœur. Une pose selfie s'est imposée avec ses collègues Corneille et Pascal Obispo...

Le repos n’a jamais vraiment semblé faire partie du vocabulaire de M. Pokora et il l’a prouvé une fois de plus ce mardi soir sur Instagram. « 23:40 toujours en répèt’ sur la scène des Enfoirés ! #enfoirés2015 #surlaroutedesenfoirés (sic) », a-t-il ainsi posté en joignant un cliché où il apparaît visiblement un peu fatigué aux côtés de Corneille et Pascal Obispo.

Dès ce 21 janvier et jusqu’au 26, il se produira en effet sur la scène du Park&Suites Arena de Montpellier en compagnie de la joyeuse troupe afin de récolter des fonds pour les Restos du Cœur.

Le travail non-stop !

On se doute que Matt ne doit pas dormir beaucoup en ce moment puisqu’il prépare en parallèle la promotion de son album « R.E.D. » qui verra le jour le 2 février. Déjà porté par les singles « On danse » et « Le monde », l’opus comprendra également les pistes « Intro R.E.D. », « Avant nous » et « Voir la nuit s’emballer », dont le chanteur a déjà dévoilé des extraits sur Instagram.

Il présentera son nouveau projet en live au cours d’un concert exclusif le 29 janvier au Théâtre du Châtelet à Paris avant de partir sur les routes avec une toute nouvelle tournée dès le 10 avril. Cette belle aventure prendra fin le 11 décembre à Paris-Bercy pour une dernière représentation d’anthologie !

© Cover Media