Le -
modifié le -

M. Pokora : en pleine préparation de sa tournée!

© instagram

Le chanteur continue à peaufiner les détails de son «R.E.D. Tour». Aidé des précieux conseils de ses acolytes Hakim Ghorab et Romain Antonini, il a commencé à choisir ses tenues de scène.

Dès le 10 avril, M. Pokora investira tour à tour les Zénith des quatre coins de la France avec sa nouvelle tournée «R.E.D. Tour» qui sera lancée à Epernay, en Champagne-Ardenne, et passera par Paris pour trois représentations du 12 au 14 juin. C'est dans la grande salle de Paris-Bercy que l'artiste terminera sa tournée, le 11 décembre. 

Sur Instagram, le chanteur tient régulièrement ses fans au courant des préparatifs et cette semaine, c’est au stylisme que son équipe s’est attelée. «Ça bosse sur les tenues du #redtour avec @hakimghorab et @rudeboyroro ... Ça prend sacrément forme!», a-t-il commenté entouré de son chorégraphe et de Romain Antonini, professionnel de la danse qui a visiblement plusieurs cordes à son arc puisqu’il avait habillé Shy’m et le chanteur lors de leurs prestations aux NRJ Music Awards en décembre dernier.


Un concert avant l'heure

Avant le début des choses sérieuses, le beau Strasbourgeois donnera un premier concert exclusif le 29 janvier prochain au Théâtre du Châtelet afin de présenter son nouvel album «R.E.D.» quelques jours avant sa sortie, prévue le 2 février.

Porté par les singles «On danse» et «Le monde», l’opus nous promet des «rythmes extrêmement dangereux» avec lesquels M. Pokora espère bien réitérer le succès de son dernier projet. Sorti en mars 2012, «À la poursuite du bonheur» s’était en effet écoulé à plus de 330 000 exemplaires, se voyant ainsi certifié triple disque de platine!

© Cover Media