Le -
modifié le -

M.Pokora : en plein shooting pour Oôra !

La nouvelle collection automne-hiver du chanteur est fin prête ! Il gère actuellement les derniers détails avant la mise en rayons...

m-pokora instagram

M.Pokora a le sens de l’organisation ! Quand nous pensons à l’été qui arrive, le chanteur a lui déjà l'oeil sur les prochaines tendances mode. Gage que le beau gosse sait prendre de l’avance, il a déjà terminé sa ligne automne-hiver pour Oôra et a même annoncé dans la foulée qu’il était en studio. Il ne s’agit pas d’un studio d’enregistrement, mais d’un studio photo, où sont réalisés les clichés pour présenter les prochaines pièces.

A en croire les messages postés sur Twitter, la journée est placée sous le signe de la bonne humeur. « Shooting day! Pour la prochaine collection automne/hiver @mpofficial. Avec ma Oôra girl @jessica_aidi… », a-t-il posté sous un cliché, avant d’ajouter un peu plus tard : « Team shooting @oora_official #goodpeople #smileseverywhere #lhumeurdupatronestcelledelequipe :) ».

De l’avenir dans la mode

Cette nouvelle collection sera la deuxième que M.Pokora prépare pour l’hiver. En avril dernier, il avait également lancé avec un énorme succès sa gamme printemps-été, faite de motifs colorés et flashy et de lignes assez urbaines mais féminines. Cela a été un véritable carton pour le revendeur Cache Cache qui a été conquis par les talents de designer de M.Pokora.

En attendant l’hiver vous pouvez donc déjà vous procurer des pièces pour la saison chaude, que ce soit une robe bustier, un perfecto rouge ou des tennis en toile imprimées.

©Cover Media