Le -
modifié le -

M. Pokora : en grosse séance de sport, toujours aussi sexy!

© Cover Media

M. Pokora n’hésite plus à afficher son corps d’athlète ultra musclé. Pour notre plus grand bonheur, il vient de poster un vidéo dévoilant ses petits secrets… Découvrez tout de suite les images

En ce moment, M. Pokora ne rate pas une occasion de nous faire saliver avec ses beaux muscles saillants. Depuis quelque temps, le chanteur affiche un physique ultra affûté, avec des abdos , des épaules et des pectoraux super développés.

Dans une vidéo postée sur Instagam, le beau gosse originaire de Strasbourg a décidé de nous régaler encore un peu plus. Cette fois, pas question de prendre la pose, M. Pokora se met en action et nous montre tous les différents exercices qu’il fait pour entretenir son corps.

M. Pokora: le respect avant tout

M. Pokora est tout simplement impressionnant: course, planche, pompes, kettle bell… Le chanteur enchaîne comme un dingue! En légende, il explique qu’entretenir son physique, c’est avant tout respecter ses fans qui se déplacent en nombre pour le voir sur scène donner le meilleur de lui-même.

«Parce que je ne suis pas simplement un chanteur… Je suis aussi quelqu’unqui doit assurer des performances… Çafait parties des différentes façons dont je respecte les gens qui viennent et payent pour voir mes concert… Toujours en forme…», raconte M. Pokora en légende. On en peut que dire merci!

©Cover Media