Le -
modifié le -

M. Pokora efface l'un de ses tatouages!

© Visual/WENN.com

M. Pokora regrette quelques uns de ses tatouages. Et il veut que son expérience permette à d’autres de ne pas faire les mêmes!

M. Pokora a décidé de tourner la page. Le beau gosse semble être revenu transfiguré de son expérience sur le tournage de « Running Wild ». Effectivement, peu de temps après être revenu d’Amérique du Sud, où il avait dû survivre à l’impossible dans le cadre d’une émission, il a décidé de… se faire effacer des tatouages. Voilà un choix qui risque de surprendre plus d’un fan. Le chanteur étant connu pour les nombreux dessins qui parent son corps.

« Bye bye tatto… #laser #session1 #çapique, a-t-il publié sur Instagram avec un petit conseil de bon aloi. Ps : Réfléchissez bien les plus jeunes… ». Effectivement, sur le cliché qui accompagne le message, Poko, gros pansements sur le cou, n’a pas l’air au meilleur de sa forme !

© mpokora instagram

M. Pokora : l’homme qui valait 4 millions

Evidemment, les fans ont été de tout cœur avec M. Pokora. Bien qu’ils apprécient ses tatouages, ils sont aussi heureux de voir qu'il grandit et va de l’avant. Et ils sont nombreux, les fans, puisque la semaine dernière, le chanteur a découvert qu’il avait désormais 4 millions de lecteurs sur Twitter ! Si Poko n’a pas forcément besoin des réseaux sociaux pour briller, il n’a pu que se targuer de ce phénoménal suivi !

« Je viens de recevoir ça... Une pensée pour vous les twittos et MERCI d'être tjrs plus nombreux #onestensemble #4M », a-t-il écrit en partageant le message que le site de micro-blogging lui avait fait passer pour lui annoncer la bonne nouvelle. Alors si vous aimez M. Pokora, continuez de le lui faire savoir !

© Cover Media