Le -
modifié le -

M Pokora: doublement amoureux

© Abaca

M Pokora est revenu à son premier amour, le football. Le chanteur s’est même offert un but en match officiel avec son club varois. Mais son cœur est également pris par une jeune femme.

M Pokora n’a pas totalement raccroché les crampons. Le chanteur s’est inscrit cette année avec le Sporting Club Plantourian, un club amateur varois et a même participé à la Coupe de France. Opposés au Lavandou, Matt et ses coéquipiers se sont inclinés 1-3 à la fin du temps réglementaire.

Mais la star avec le maillot numéro 7 s’est quand même offert le luxe de marquer un but pour son club qui évolue en D3. Et si le beau gosse est revenu sur son premier amour, son cœur est de nouveau occupé par une jolie femme.

M Pokora en couple avec Christina Milian.

C’est sur un yacht au large de Saint-Tropez que les deux stars ont été surprises ensemble quelques semaines après avoir été aperçu très proches en boîte de nuit. Alors qu’il était au stade Louis II à Monaco pour voir l’équipe affronter Marseille, la jeune femme était aux VMAs 2017 et faisait grande impression sur le tapis rouge.

Sur Instagram, Matt a posté une photo de Christina à la cérémonie avec des émojis plutôt explicites. La publication n’est pas resté très longtemps, mais le couple semble sur le point d’officialiser leur relation. Un baume au cœur pour M Pokora après la disparition de son amie Emy D’angelo