Le -
modifié le -

M. Pokora dévoilera bientôt sa nouvelle collection !

© Cover Media

L’artiste n’arrête jamais ! Alors qu’il prépare son prochain album et continue sa tournée, il a annoncé que la prochaine ligne qu’il a dessinée sera disponible le 7 avril !

Préparez-vous à passer le printemps et l’été en M. Pokora ! Le chanteur vient d’annoncer que sa prochaine collection pour OÔRA, sera dévoilée le 7 avril prochain ! La ligne de vêtements sera disponible dans tous les magasins Cache Cache à cette date et le chanteur n’a pas manqué d’imagination.

Charmeur, il a pensé à nous les filles et nous a concocté des tenues sportswear mais sexy. Des crop tops aux jupes droites en passant par des jeans slims, le plus dur sera de choisir !

Des projets plein la tête

Entre deux dates de concert avec la troupe de la comédie musicale Robin des Bois, M. Pokora continue la préparation de son prochain album studio. Entouré de sa fine équipe, il écrit et compose où qu’il soit. On devra sans doute s’attendre à de jolies balades, le chanteur ayant posté une vidéo de lui face à son piano sur son compte Instagram il y a quelques jours.

Il nous fait le privilège de jouer une charmante mélodie légèrement mélancolique. « Plus trop le temps de pratiquer mon piano avec la tournée alors un petit coup avant de dormir ça apaise… #whatgoesaround #homesweethome bonne nuit ! », a-t-il écrit.

©Cover Media