Le -
modifié le -

M. Pokora : dévoile une photo d'il y a dix ans... et il a bien changé!

© Instagram / M Pokora

Pour l'anniversaire de son ami Hakim, le chanteur a posté sur Instagram, une photo d'eux à leur début. Découvrez-la tout de suite!

M. Pokora n'a pas toujours été le beau gosse super sexy qu'il est aujourd'hui! Mais rassurez-vous, même avec un peu moins de muscles, il était déjà super craquant il y a dix ans! Et il vient de le prouver en postant une photo de lui avec son copain Hakim, datant d'il y a... 11 ans! Et oui, à l'époque où M.Pokora était tout juste majeur!

Casquette rose vissée sur la tête et tee-shirt assorti, on reconnait déjà le sens du style imparable de Matt! Et ses grands yeux bleus, bien entendu, étaient eux aussi déjà de la partie. Aucun doute là dessus, en dix ans, il a bien changé mais est toujours aussi canon!
© instagram

Super copains

M.Pokora n'est pas seulement un beau gosse et un artiste talentueux, c'est aussi un ami fidèle pour tous ses proches. La preuve avec la belle amitié qui le lie au chorégraphe Hakim Ghorab, auquel il est fidèle depuis ses débuts.

«Joyeux anniversaire à mon FRÈRE @hakimghorab ... 11 ans déjà! #partner #binome #intouchables #dreamteam #onchangepasuneequipequigagne #photode2004», a-t-il d'ailleurs posté en légende de la photo. Même s'ils ont tous les deux bien grandi depuis leur rencontre, Hakim et Matt restent les meilleurs amis du monde, et ça, ça n'a pas de prix!

©Cover Media