Le -
modifié le -

M.Pokora dévoile trois dates au Zenith de Paris en exclu chez Cauet sur NRJ!

© NRJ

A l’occasion de la sortie de son nouveau single, « On Danse », M.Pokora était l'invité de l’émission « C’Cauet » sur NRJ. Le chanteur a fait plusieurs révélations exclusives et a pris le temps de prendre photos avec ses fans! Découvrez la vidéo!

C’est le grand retour de M.Pokora ! Le chanteur a dévoilé cette nuit le premier extrait de son nouvel album « R.E.D ». Un nouveau hit intitulé « On Danse », qu’il a dévoilé pour la première fois aux auditeurs d’ NRJ, ce matin, dans l’émission « Manu Dans Le 6/9 ».

De retour ce soir comme invité exceptionnel de l’émission « C’Cauet », le chanteur s’est prêté au jeu de l’interview avec l’animateur et toute son équipe et il a fait plusieurs révélations ! Il a d’abord donné en exclusivité sur NRJ trois dates très importantes de sa prochaine tournée, les 12, 13 et 14 juin 2015 au Zenith de Paris ! Puis en répondant à la question d’une auditrice, M.Pokora a révélé le titre de sa chanson préféré de son nouvel album « R.E.D », intitulée « Ma Jolie ».

Ultra disponible, la star a également pris le temps de saluer les fans qui étaient venus en nombre pour l’accueillir et assister à l’émission.

M.Pokora dévoile trois dates au Zenith de Paris en exclu chez Cauet sur NRJ!

M.Pokora dévoile trois dates au Zenith de Paris en exclu chez Cauet sur NRJ!

Le chanteur a également présenté son nouveau hit au micro d’NRJ.fr et notamment pourquoi il avait choisi ce titre comme premier extrait. « Je voulais un single à mon image, qui soit positif, qui soit dansant, plein de bonnes ondes et c’est pour ça que j’ai choisi « On Danse ». C’est à l’image de qui je suis. » Un hit sur lequel le chanteur a travaillé avec Phillip Lawrence, l’un des proches collaborateurs de Bruno Mars et qui n’est pas forcément représentatif du reste de l’album. « « On Danse », c’est un titre plutôt festif et ensoleillé et ce n’est pas forcément la couleur de l’album, mais ça vous le découvrirez au fur et à mesure…» avoue M.Pokora.

Intitulé « R.E.D », le nouvel album de M.Pokora n’a pas encore de date de sortie et ce pour une bonne raison, il n’est pas encore terminé ! Le chanteur apporte en effet les dernières touches à son opus. «L’album, on est en train de le terminer, on est encore en train de peaufiner deux ou trois choses et d’essayer des morceaux… C’est un album éclectique parce que je suis quelqu’un qui adore se balader sur différents univers, je l’ai montré tout au long de ma carrière et ça ne changera pas.»

M.Pokora : « Je voulais un single à mon image, plein de bonnes ondes ! »

M.Pokora : « Je voulais un single à mon image, plein de bonnes ondes ! »