Le -
modifié le -

M Pokora dévoile ses talents de comédien !

Le chanteur sera à l'affiche d'un épisode de « Nos Chers Voisins ». Dans un premier extrait, dévoilé aujourd'hui, on peut voir le beau gosse imiter parfaitement l'accent belge. Regardez !

M.Pokora dans nos chers voisins wat

M. Pokora n'a jamais caché ses envies de grand écran. Mais c'est à la télévision qu'il fera ses débuts le 28 juin prochain. Le chanteur est au casting de « Nos Chers Voisins » dont l'épisode sera diffusé en prime time sur TF1, à l'occasion du premier anniversaire de la série. Les quelques 6 millions de téléspectateurs rassemblés chaque soir devant leur poste devraient être ravis de retrouver le beau gosse dans la peau d'une sorte de gendre idéal.

Dans une vidéo publiée par la chaîne, l'ambiance du tournage semble détendue, avec un M.Pokora imitant parfaitement l'accent belge. Ce n'est pas la première star a apparaître en guest dans la série. Lorie a notamment déjà donné la réplique aux comédiens.

Des projets à la pelle

M. Pokora enchaîne les projets. Depuis qu'il est revenu de New York - où il a même pu s'entraîner avec Madonna, le beau gosse a multiplié les annonces. Il lancera très prochaine Oôra by M. Pokora, sa marque de vêtements, qui sera distribuée par Cache-Cache. L'enseigne dispose de plus d'un millier de points de vente rien qu'en France. Mais c'est bel et bien vers le cinéma et les longs-métrages que le chanteur pourrait se tourner.

« J'adorerais faire l'acteur dans des films violents ou spectaculaires, comme ceux de Tarantino ou de Boyle, a-t-il déclaré dans le magazine Elle. J'aimerais surprendre, incarner un garçon possédé ou un gangster ». S'il reçoit des offres de fiction à la pelle, pour l'instant il n'y «  pas de projets concrets ». Appel aux scénaristes : M. Pokora attend vos propositions !