Le -
modifié le -

M.Pokora dévoile sa nouvelle collection !

© Cover Media

Le chanteur a officiellement lancé aujourd’hui sa nouvelle collection Ôora. Elle est en vente depuis ce matin dans toutes les boutiques Cache Cache.

Cet été, osez la tendance Pokora ! Le chanteur vient de lancer aujourd’hui sa collection printemps-été 14, Ôora by M.Pokora pour le réseau Cache Cache, boutiques et site internet compris. Pour cette deuxième gamme, il a opté pour des couleurs vives et des motifs ultra floraux piles dans la tendance des grands couturiers.

La nouvelle collection OÔRA est enfin disponible dans tous les magasins Cache Cache et en ligne. « J'espère que ça vous plaît les filles... ;) #oôra #byme #girlsonly », s’est d’ailleurs félicité M.Pokora sur son compte Instagram.

Une collection 100% féminine !

© instagram mpokora

Une collection 100% féminine !

Mesdames, c’est avant tout à vous que le chanteur a pensé en dessinant cette ligne très spéciale dont les pièces ne dépassent pas les 50 euros. « Avec la gente féminine, le lien est assez fort depuis dix ans. 70% de mon public est féminin.

Si j'avais commencé par une ligne pour hommes j'aurai eu tendance à ne faire que des choses qui me plaisaient à moi, là je dois un peu plus m'ouvrir aux styles des femmes en général et je trouvais ce challenge sympa », confiait M. Pokora lors du lancement de Ôora. Les filles, à vos looks !

© Cover Media