Le -
modifié le -

M. Pokora dévoile des nouvelles photos de lui toujours aussi canon

© Getty

Le chanteur n’en finit plus de partager des photos sur les réseaux sociaux. Découvrez les derniers clichés du beau gosse!

Après avoir exhibé son corps parfait durant une grosse séance de sport, Matt Pokora continue de faire saliver ses fans avec de nouveaux clichés de lui, sur Twitter. Le chanteur qui s’était rendu à Colmar, en Alsace, pour un festival, s’est fait prendre en photos alors qu’il était entrain de marcher. Ces clichés sont accompagnés d’une unique légende comprenant des émoticônes d’appareils photos.

Sur ces trois clichés, côte à côte, le chanteur a l’air surpris , complètement ailleurs ou carrément charmeur. Habillé d’une veste en jean et d’un t-shirt représentant des serpents, le beau gosse prouve encore une fois son goût pour la mode. Avec son regard de braise et son sourire ravageur, il a tout d’un mannequin. En commentaires, sans surprises, tous ses fans sont aux anges. @Lili2b19 : «Toujours aussi beau et sexy» ; @brunoclaudine: «la classe comme d’habitude» ; @julieeandree : «Mais quelle beauté!».

Matt Pokora redevient blond

Le beau gosse qui a changé de coupe très régulièrement ces derniers temps est revenu au blond très court. Ses envies capillaires sont en ce moment très importantes puisque la star a, depuis peu, rajouté une nouvelle corde à son arc en se lançant dans les cosmétiques pour cheveux. Ce partenariat avec une marque connue prouve encore une fois que le chanteur aime prendre soin de lui.

Une chose est sûre le jeune chanteur se bonifie avec le temps. Il affiche en ce moment un physique plus sexy que jamais. Il nous avait déjà offert la semaine dernière une photo ultra hot de lui, torse nu dans un jardin.