Le -
modifié le -

M. Pokora : deux nouveaux tatouages!

© Instagram / M Pokora

Le chanteur a de nouveau craqué ! Il semble même qu’il ait cette fois opté pas pour un, mais carrément deux tatouages ! Découvrez les tout de suite!

A la fin de l'été, nombreuses sont les stars à craquer pour un nouveau tatouage, et M. Pokora a visiblement lui aussi cédé à la tentation ! Sur Instagram, le chanteur strasbourgeois a dévoilé une photo sur laquelle on le voit en train de se faire tatouer le tibia !

C’est le grand luxe pour M. Pokora, qui n’a même pas eu à sortir de chez lui et a fait appel à un ami. « Tattoo time à la maison avec @romainkew! », indique-t-il en effet en légende du cliché. Difficile de deviner exactement ce que représente le dessin avec ce seul cliché, mais cela ressemble à une silhouette... On attend la suite !

© instagram

Deux pour le prix d’un ?

M. Pokora aurait-il doublement craqué ? Sur une autre photo, cette fois postée par le tatoueur sur son compte, on découvre trois symboles dans des petits carrés, représentant une flamme, un "x" et une explosion.

Cela ne vous rappelle rien ? Ce sont tout simplement les symboles que l’on retrouve sur la pochette de son dernier album « R.E.D » ! « Sur @mpofficial ? #red #romainkew #dotwork #dot #dotworktattoo #koolkidztattoo @koolkidztattoo #mtp #montpellier #mpokora #mattpokora (sic) », indique le tatoueur en légende, accompagnant son message d'une pluie de hashtags qui laissent peu de place à l'imagination !

©Cover Media

Le nouveau tatouage de M.Pokora