Le -
modifié le -

M.Pokora : deux dates supplémentaires pour sa tournée!

© instagram

Le chanteur a annoncé qu’il sera aux Zéniths d’Amiens et de Lille respectivement les 14 et 15 octobre 2015. Il vient d’ajouter ces deux dates à son agenda alors que sa tournée à peine commencée est déjà un succès !

M. Pokora a entamé son Red Tour il y a deux semaines alors que son album R.E.D est sorti début février. Il a commencé avec un concert à Epernay le 11 avril et il devrait achever cette série de spectacles le 11 décembre à Paris. Et c’est déjà un succès car le chanteur a annoncé deux dates supplémentaires.

M. Pokora sera aux Zéniths d’Amiens et de Lille respectivement les 14 et 15 octobre 2015. Le chanteur français n’est pas peu fier de ce début. Il a confié lors d’une récente interview que le public était très réceptif. «J’attache beaucoup d’importance au public et au fait qu’eux aussi contribuent à un bon spectacle, a-t-il assuré. Il y a une vraie alchimie entre le public et nous sur scène.»

Le goût du spectacle

Et pour donner encore plus envie d’aller le voir sur scène, le chanteur a dévoilé sur Twitter la bande annonce de sa tournée qui promet d’être spectaculaire. Acrobaties, chorégraphies, costumes clinquants, projections sont au menu de ce Red Tour.

Il faut dire que le chanteur a le goût du spectacle dans le sang. Juste avant de se lancer sur scène, il venait de raccrocher son costume de Robin des bois, la comédie musicale dont il était le héros. Vainqueur de «Danse avec les stars» en 2011, il en était le juré en 2014. Il sait en mettre plein les yeux !

Réservez vos places dès maintenant !

©Cover Media