Le -
modifié le -

M. Pokora détient le record des NRJ Music Awards !

Avec un neuvième prix obtenu ce samedi, le chanteur est désormais l'artiste qui a le plus de trophées des NMA dans son salon ! C'est encore une

Réaction : M Pokora NRJ

C'est ce samedi que se déroulait la 14ème édition des NRJ Music Awards. Peu avant la cérémonie, M. Pokora, déjà en possession de huit trophées, confiait sous le soleil de Cannes qu'il était impatient de connaître le résultat. « C'est vrai que si ce soir j'ai la chance d'être récompensé une nouvelle fois ça fera neuf et c'est un record alors, forcément on y pense parce qu'on se dit que ce serait dommage de s'arrêter à un award du record. Donc ce serait la cerise sur le gâteau : double récompense ! », déclarait-il aux micros de NRJ. Et pour la troisième année consécutive, le jeune homme a décroché le titre de l'Artiste masculin francophone de l'année, détrônant ainsi Corneille , David Guetta et Keen V ... mais aussi Jenifer qui détenait jusqu'à présent le record du plus grand nombre de NRJ Music Awards avec huit prix au compteur !

De nouveaux vainqueurs

Heureux de cette neuvième victoire, M.Pokora n'a évidemment pas manqué de remercier son public qui le soutient depuis déjà 10 ans maintenant. Depuis ses débuts dans « Popstars », le chanteur est donc parvenu à s'ancrer avec brio dans le paysage musical français. D'autres artistes ont su séduire le public des NMAs. PSY a raflé le plus de récompenses ce week-end grâce à son hit « Gangnam Style » : Clip de l'année, Chanson internationale de l'année et Award d'honneur pour la vidéo la plus regardée de YouTube. Le groupe Sexion d'Assaut a lui aussi fait fureur en repartant avec deux prix à la maison, ceux de la Chanson francophone de l'année pour « Avant qu'elle parte » et du Groupe francophone de l'année.