Le -
modifié le -

M.Pokora, Demi Lovato : les stars se préparent pour l'été !

La saison des maillots de bain approche... Pour être les plus sexy sur la plage, les célébrités s'activent à la salle de sport !

M Pokora M Pokora Instagram

Que ce soit pour se produire tous les soirs sur scène ou parader sur une plage de sable fin, les stars aiment être au top de leur forme et n’hésitent donc pas à suer plusieurs heures par semaine sur leurs machines de fitness ou haltères à la main. Pour Demi Lovato, le sport est une toute nouvelle passion. « Eh bien, il s’avère que j’ai fini à la salle… Me maintenir en forme est mon nouveau hobby et j’adore ça !! », a-t-elle commenté sur Instagram, les écouteurs vissés sur la tête pour une session en musique.

Jason Derulo ne manquerait lui aussi pour rien au monde ses exercices quotidiens, quitte à les faire au petit matin. « Séance @insanity à 5h du matin dans ma chambre d’hôtel ! J’ai besoin d’air frais ! #familleenforme #hâtedepetitdéjeuner #travailledurouvadormir », a écrit le chanteur en dévoilant ses abdos face à la mer.

Une addiction !

Bob Sinclar s’est lui aussi déjà mis à l’heure des vacances et même à celle du Mondial puisque c’est dans un boxer aux couleurs du Brésil qu’il a exhibé ses tablettes de chocolat, fruit de son dur labeur. « Je suis prêt pour la #WorldCup ! Et vous ? », a averti le DJ. Quant à Flo Rida, c’est avec ses bras qu’il impressionne, mais aussi qu’il inspire puisque sa famille le suit volontiers dans ses séances de lever de poids. « Grand Bane entraîne Petit Bane (mon neveu)… Bon exercice #Goodfeeling (((Bras forts))) @c_alford22 », a-t-il légendé sur un mini-clip le montrant en pleine action.

M. Pokora n’est pas en reste et s’est même fait installer sa propre salle de fitness à la maison, qu’il a décorée de ses multiples récompenses pour se motiver. « A nous 2! #nopainnogain #homework », postait-il ce mercredi. Son amie Shy’m partage le même engouement pour le sport, qu’elle pratique tout au long de l’année et en toutes circonstances. Plongée et randonnée pendant les vacances en Afrique du Sud, un peu de boxe, des abdos, et bien entendu de la danse, un domaine dans lequel elle excelle puisqu’elle avait remporté la seconde saison de « Danse avec les stars » en 2011.

© Cover Media