Le -
modifié le -

M. Pokora : découvrez ses deux (très gros) nouveaux tatouages!

© Instagram / M Pokora

M. Pokora aime les tatouages et vient d’en ajouter deux à sa collection. Découvrez-les sans plus attendre!

Et deux de plus! M.Pokora l’a toujours affirmé : il est fan de tatouage. Et c’est cette passion, qui au fil des ans, a vu le corps du chanteur être recouvert d’encre. Une impressionnante collection à laquelle il vient d’ajouter deux nouveaux dessins. Hier, celui qui sortira son septième album cette année, a publié une photo sur son compte Instagram en compagnie de deux amis tatoueurs. «Something is going on... Quelque chose se prépare... @romainkew @klaintattoo» peut-on lire un légende du cliché.

Jusque-là rien de bien spécial. C’est en allant sur le compte de son ami Romain Kew, que l’on découvre le nouveau tatouage du chanteur : une grande, très grande rose dessinée sur son épaule droite! «Rose sur M. Pokora, l'homme qui ne ressent pas la douleur» a-t-il ainsi écrit en légende. Et ce n’est pas tout!
© Romain Kew Instagram/Klain Instagram
Matt Pokora : rendez-vous ce soir pour une surprise!


Sur l’Instagram de son autre ami, Klain, on s’aperçoit que le tatouage s’étend jusque sur son torse et plus particulièrement le côté droit. Sur cette partie, on distingue la Vierge Marie, inspirée par la statue que l’on peut trouver sur une Église de Mexico.

Comment trouvez-vous le nouveau tatouage de M. Pokora? Réussi ou non? Donnez tout de suite votre avis! Et n'oubliez pas, le chanteur fera une grande annonce ce soir, alors restez connecté!