Le -
modifié le -

M.Pokora : découvrez les photos de son voyage à Abu Dhabi!

Le chanteur s’est offert quelques jours de vacances après les fêtes ! Et c’est aux Émirats Arabes Unis qu’il a décidé de poser ses valises!

M.Pokora en vacances à Abu Dhabi mpokora instagram

C’est la belle vie pour M.Pokora! Alors que les températures sont à la baisse en France, le chanteur s’est envolé pour le soleil des Émirats Arabes Unis et plus particulièrement pour Abu Dhabi! Un bon moyen de commencer l’année pour le chanteur qui n'a pas arrêté en 2015, avec sa tournée "RED Tour" !

Et visiblement, M.Pokora ne s’est pas ennuyé pendant son séjour. Accompagné de ses amis, le chanteur a fait de nombreuses visites. Entre une petite balade dans le désert et une virée en yacht, il a notamment pris la pose devant la sublime mosquée Cheikh Zayed et s’est également rendu à la Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel du monde!

Bientôt le DVD

Et M.Pokora a eu raison de profiter du soleil d’Abu Dhabi! Après ces quelques jours de détente, le chanteur est déjà de retour eu travail.

Il a posté aujourd’hui une photo de lui en pleine séance de montage du DVD Live de sa tournée «RED Tour» qui s’est terminée il y a seulement trois semaines. «Finalisation du montage du R.E.D Tour #REDtour #DVD» a-t-il annoncé sur Twitter! Encore un peu de patience donc pour les fans avant de découvrir le résultatpréparer par M.Pokora!