Le -
modifié le -

M Pokora : David Ginola lui adresse un message de remerciement!

© Abaca - Photomontage

L’ancien footballeur a tenu à remercier publiquement le chanteur de lui avoir sauvé la vie après son arrêt cardiaque, il y a cinq mois!

C’est un joli message de remerciement qu’a adressé David Ginola à M Pokora. Cinq mois après l’accident cardiaque qui aurait pu lui coûter la vie, l’ancien footballeur est revenu sur cet épisode douloureux sur le plateau de Thierry Ardisson. Il a notamment évoqué le rôle joué par le chanteur qui lui a prodigué un massage cardiaque.

«Je l'aime beaucoup parce qu'il était là et il a aussi contribué à ce que les choses s'accélèrent pour que je sois là en train d'en parler, a expliqué de manière assez pudique l’ancien joueur du Paris Saint Germain.  J'ai eu du mal à appeler tous ceux qui ont participé à ce sauvetage parce que juste le fait de leur dire merci ce n'était pas suffisant. Je leur en serai toujours reconnaissant, mais pas que pour moi, pour mes enfants aussi.»  

 

«Il n’y a pas de héros»

 

Célébré comme un héros dans la presse, M Pokora avait accueille les louanges avec beaucoup de modestie.  «Je vois mon nom sortir partout... Il n'y a pas de "héros", juste une addition de mecs qui avons essayé de faire au mieux pour maintenir notre pote en vie en attendant les secours... Sans oublier les pompiers, le SAMU, les médecins et chirurgiens qui ont ensuite pris soin de David. Le plus important aujourd'hui c'est que mon pote soit sain et sauf... Entouré des siens. Le reste... Distribuez de l'amour autour de vous. Ça peut vite basculer...» avait expliqué le chanteur dans un post sur Twitter.