Le -
modifié le -

M.Pokora: d'émouvantes retrouvailles avec sa famille

© Cover Media

M.Pokora a partagé avec ses fans ses retrouvailles avec ses parents. Un très émouvant moment qu’il ne fallait pas rater!

M.Pokora a retrouvé ses parents, et il a voulu le partager avec tous ses fans. Le chanteur avait déjà évoqué la douloureuse séparation de ses parents dans différentes interviews, mais cet été, il a voulu déjouer le destin.

En effet, M. Pokora est passé par Instagram pour publier une photo de lui en compagnie de son papa, le footballeur André Tota, et une autre en compagnie de sa maman. Simplement accompagné d’un «D.A.D» pour l’une et d’un «M.A.M.A.» pour l’autre, les deux clichés très tendres montrent l’artiste particulièrement détendu et serein.

M.Pokora: l’été de toutes les présentations

M.Pokora, qui a fêté ses 14 ans de carrière, n’a pas fait que présenter ses parents à ses fans cet été. Il semblerait bien que dans quelques stories Instagram, le chanteur ait voulu être aussi clair que possible à propos de celle qui semble avoir dérobé son cœur!

En effet, des flots de St Trop aux VMAs, le cœur de M. Pokora semble battre très fort pour Christina Milian! Une rumeur à éclaircir? Pas besoin! M.Pokora l’a très bien fait pour nous! Mais maintenant, on attend la suite!

© Cover Media