Le -
modifié le -

M. Pokora : comment le séduire ?

© Cover Media

Le chanteur français a révélé ce qui le fait craquer… les filles discrètes, casual, et qui n'en font pas des tonnes.

Dans ses chansons et dans ses clips, M. Pokora entretient une image de séducteur qui faire craquer les femmes. Toujours soigné, un look impeccable, le chanteur affiche une image irréprochable. Mais pour le séduire, n’essayez pas de sortir le grand jeu ! Ce qui lui plaît, c’est la simplicité. Loin de stéréotypes, l’interprète de « On est là » peut se laisser envoûter par tous les styles de femmes. « Je n'ai pas de type précis en tête, révèle-t-il au magazine Gala. En revanche, je peux dire que j'aime les filles discrètes, casual, et qui n'en font pas des tonnes.

Donc elle sera probablement dans ce genre-là. » Avec cette fille cool et simple, M. Pokora se voit déjà devenir papa ! « J'ai envie d'avoir des enfants, d'autant plus que j'approche de la trentaine. J'y pense quand même depuis que j'ai 22 ans », affirme le beau gosse blond. Les filles, vous savez ce qui vous reste à faire…

Bientôt sans ses tatouages ?

S’il séduit les femmes avec son corps de rêve, ses multiples talents et son look de bad boy au grand coeur, MP n’assume plus ses immenses dessins à l’encre indélébiles. « J'aimerais enlever certains de mes tatouages mais pas dans l'immédiat, confie la star. J'ai souffert pour les avoir, je n'ai pas envie de souffrir pour les enlever. J'attends que les techniques soient moins douloureuses pour supprimer ceux que j'ai dans le cou.

Parce que si un jour je me tourne vers le cinéma - je n'exclus rien - j'aurai besoin d'un physique plus passe-partout. » En attendant, ses tatouages ne l'ont pas empêcher de décrocher un rôle dans une comédie musicale. Il sera à l'affiche de Robin des Bois dès demain, jour de son anniversaire...

©Cover Media