Le -
modifié le -

M Pokora, coach dans The Voice : il explique son choix!

© mpokora instagram

Fraîchement nommé coach pour la nouvelle saison de The Voice à la place de Garou, M Pokora a tenu à justifier son choix.

On pensait qu’il allait remplacer Jenifer, finalement c’est dans le fauteuil occupé par Garou que M Pokora prendra place. Après le succès de sa participation à The Voice Kids, le chanteur a accepté de s’occuper des adultes pour la saison 6. Une décision prise face à l’insistance  de TF1 mais aussi aux commentaires positifs qu’il a reçus suite à son rôle dans l’émission consacrée aux enfants.

«TF1 et Shine, la production, ont su me convaincre. Ils ont trouvé les bons arguments. De mon côté, j'étais déjà conforté par les réactions du public sur ma prestation dans The Voice Kids. Je pense que j'ai acquis de l'expérience grâce à cette émission et je me sens prêt pour The Voice, qui reste avant tout un jeu!» a-t-il confié à TV Mag.


M. Pokora : bientôt réuni avec les autres coachs


SI la prochaine saison de The Voice ne devrait pas commencer avant l’année prochaine, M. Pokora devrait néanmoins rapidement rencontrer les trois autres coachs de l’émission à savoir Zazie, Mika et Florent Pagny. Ensemble ils devraient évoquer la nouvelle saison qui approche à grands pas.

«Un dîner va nous réunir avant le début des enregistrements. Mais je connais bien Zazie, car nous avons participé plusieurs fois aux Enfoirés ensemble. Mika, un peu moins car il n'y a participé qu'une fois, mais il émet de bonnes ondes. Quant à Florent Pagny, on ne s'est croisés que sur les plateaux, mais il est juste, très charismatique et il a de la bouteille! Nous allons être très complémentaires. J'ai vraiment hâte!»