Le -
modifié le -

M. Pokora : Christina Milian ne le quitte plus !

© Laurent Vu/Sipa

M. Pokora continue de faire découvrir la France à sa chérie Christina Milian. Après avoir découvert la Côte d’Azur, direction l’Est de la France. Regardez les images !


Christina Millian est raide dingue de M. Pokora ! Le couple ne se quitte plus et s’affiche complice. Si les amoureux s’étaient dévoilés lors des NRJ Music Awards 2017, ils ont décidé de profiter de chaque moment pour partager leur amour.

M. Pokora a d’ailleurs emmené sa belle dans l’Est pour soutenir un match de l’équipe de football de Strasbourg. Un moment que la jeune femme a dévoilé sur son compte Twitter. On y voit les deux stars côte à côte et l’interprète de «Cette Année-Là» encourage son équipe.

Matt et Christina, une histoire qui marche

Si leur idylle en avait surpris plus d’un, M. Pokora et Christina Milian semblent former un couple harmonieux. Si l’artiste a passé du temps à Los Angeles auprès de sa chérie, la jeune femme a décidé de suivre son homme sur la tournée «My Way Tour».

Mais les amoureux pourraient bien avoir plus de temps pour en profiter. En effet, M. Pokora a fait part de son envie de faire un break. Après un l’album encensé et une tournée triomphale, la star aimerait se reposer et se concentrer sur de nouveaux projets comme le 7ème art. En tout cas, Christina serait bien heureuse de lui faire découvrir Hollywood !