Le -
modifié le -

M. Pokora: Christina Milian est sous son charme!

© Getty

M. Pokora s’est fait une nouvelle amie: Chrisitina Milian! Et la chanteuse américaine semble ravie de cette rencontre. Découvrez la photo des deux artistes en soirée sur la Côte d’Azur!

Pas de vacances pour M. Pokora cet été! Le chanteur poursuit sa tournée «My Way Tour» un peu partout en France. Après un passage dans la région alsacienne , le chanteur se produit en ce moment sur les scènes de la Côte d’Azur. L’interprète de «Cette année-là» donne tout pendant ses shows et s’octroie ensuite des petits moments de détente.

Et l’artiste ne passe pas ses soirées, tout seul! Il a été aperçu en compagnie de la chanteuse américaine, Christina Milian, dans le restaurant très prisé, L’Opéra, situé à Saint-Tropez. La star connue pour son hit «When You Look At Me», sorti en 2002, semble conquise par cette rencontre puisqu’elle a partagé une photo d’elle avec le beau gosse. En légende, elle écrit: «Découvrez mon jumeau d’anniversaire M. Pokoraà L’opera, hier soir! Je vais aller écouter sa musique… Il cartonne en France! Hey!» Les deux compères se sont donc bien trouvés puisqu’ils sont nés tous les deux le 26 septembre, mais pas de la même année. M Pokora a 31 ans alors que Christina Milian a 35 ans.


M.Pokora toujours en très bonne compagnie

Après un petit passage au restaurant, M. Pokora s’est ensuite rendu dans la boite de nuit, le VIP Room, toujours à Saint-Tropez, comme le laisse supposer la photo partagée sur compte Instagram. Et le jeune artiste semble cette fois-ci être seul. En légende, le chanteur a écrit: «Bon garçon ha!». Peut-être que sa nouvelle amie, Christina Milian qui est en ce moment en vacances en France, l’a rejoint un peu plus tard dans la soirée?

M. Pokora nous habitue de plus en plus à être entouré de stars inattendues. Avant Christina Milian, le beau gosse avait été aperçu, il y a deux mois, à Roland-Garros, aux côtés d’Iris Mittenaere , la célèbre miss France devenue Miss Univers cette année. L’an dernier, il avait aussi partagé un cliché d’une balade à Los Angeles avec Christine and The Queens.