Le -
modifié le -

M.Pokora : «C’était dur de retenir tout ça jusqu’au 2 février»

© NRJ

C’est le jour J! Après 3 ans sans avoir sorti un album solo, M.Pokora dévoile son dernier opus : «R.E.D». Dans une interview exclusive, le chanteur revient sur la création de l’album et la tournée à venir. Une vidéo à découvrir tout de suite!

«R.E.D», Rythmes Extrêmement Dangereux, est désormais disponible après de longs mois d’attente pour les fans… et également pour M Pokora! Dans une interview exclusive pour NRJ, le chanteur ne cachait pas son impatience à quelques jours de la sortie de son nouvel album. «Même pour moi c’est long d’attendre et de ne pas dévoiler mes titres, parce que ça fait maintenant quelque temps qu’ils sont prêts, déclare-t-il. Je me sens bien. Je suis serein, j’ai fait ma part du boulot. Il me m’appartient plus à partir du moment où il sort».

Depuis deux semaines, les fans avaient déjà pu se faire une idée des hits présents dans l’album. En effet, M Pokora avait dévoilé, sur son compte Instagram, plusieurs extraits de ses nouveaux titres. «C’était dur de retenir tout ça jusqu’au 2 février» avoue-t-il.

M.Pokora sortie album RED

M.Pokora sortie album RED
Matt, un vrai bosseur!


M.Pokora a voulu marquer son retour et ne laisser aucuns détails de côté : «J’ai toujours aimé prendre soin de tout ce qui entoure l’album. Même pour un teaser on a voulu que les gens perçoivent ça comme un clip […] Il fallait faire monter la sauce vu que l’album sortait au bout de deux singles» raconte le chanteur

Après des mois de préparation, M.Pokora récolte déjà les fruits de son travail : certaines dates de sa tournée sont déjà complètes. «Avant même que l’album sorte, ma tournée, en termes de billetterie, se passe très bien», avoue-t-il. Et les fans ne sont pas au bout de leur surprise : «On est vraiment en train de préparer quelque chose d’énorme et j’espère que les gens prendront autant de plaisir à venir nous voir, que nous on a eu de plaisir à préparer les concerts». Une tournée qui s’annonce déjà grandiose ! Le chanteur était d’ailleurs sur la scène du Théâtre du Châtelet jeudi dernier pour fêter ses dix ans de carrière en compagnie d’Ed Sheeran, Patrick Bruel, Soprano ou encore Corneille !