Le -
modifié le -

M. Pokora : bientôt un long-métrage ?

© Cover Media

Le chanteur déborde de projets. Après l’annonce de la sortie de son sixième album cet automne, d’une tournée et de sa participation au dessin animé Rio 2, il est prêt pour le septième art.

La passion de M. Pokora pour le football pourrait bien l’amener prochainement au cinéma. Le chanteur a en effet confié que le film écrit par le journaliste sportif Pierre Ménès avançait dans le bon sens.

« C’est un projet qui date depuis un petit moment déjà, qui est dans les tuyaux, confie le chanteur dans une vidéo publiée sur le site du Républicain Lorrain. Pour l’instant on ne s’est pas encore arrêté sur la décision. C’est sûr que le projet m’intéresse, maintenant ça dépendra du timing, de la production, du casting, il y a plein de paramètres à prendre en compte, mais en tout cas, oui, on s’est vus plusieurs fois et on avance dans ce sens-là. »

Un album et une tournée !

2013 avait déjà été une année placée sous le signe du succès pour M. Pokora et 2014 sera encore une fois forte en émotion. Tout en continuant la tournée de la comédie musicale dont il est le héros principal, le chanteur travaille d’arrache-pied sur son prochain opus.

Ce dernier a été annoncé dans les bacs dès cet automne. Une tournée suivra la sortie de ce nouveau projet et des zéniths à travers la France sont d’ores et déjà réservés pour 2015. Entre temps, le chanteur pourrait donc faire ses premiers vrais pas au cinéma avec un rôle taillé sur-mesure par le spécialiste sportif.

©Cover Media