Le -
modifié le -

M. Pokora : bientôt un jumeau !

© Cover Media

Vous pourrez bientôt poser aux côtés de votre idole au musée Grévin. Le chanteur a immortalisé les coulisses du processus de création de sa statue et dévoile les clichés sur Facebook.

Fin 2012, M. Pokora annonçait qu’il ferait prochainement son entrée au musée Grévin et, visiblement, le chanteur était impatient de voir ce projet se concrétiser. Tout comme la productrice de spectacles Nicole Coullier sur Twitter, il n’a pas pu s’empêcher de partager sur Facebook des clichés des préparatifs hier soir.

« J'viens de sortir de rendez-vous au musée Grévin! Mesures, teintes, moulages, etc... Bientôt j'aurai un jumeau ! », a-t-il commenté sur sa page. Il semble fier et heureux de ce nouvel accomplissement réalisé du haut de ses 27 ans. Sa statue de cire intégrera le musée dès cet automne, les équipes techniques ayant besoin de six mois pour la réaliser.

La consécration

Travailleur, M. Pokora a su s’imposer dans l’industrie musicale française après ses débuts avec le groupe Link Up en 2003. Depuis, le beau gosse a sorti cinq albums dont le dernier s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires et il a participé l’année passée à la compilation « Génération Goldman » qui a remporté tout autant de succès.

Le 4 mars, M. Pokora a également placé dans les bacs et dans les charts le coffret CD/DVD « À la poursuite du bonheur Tour - Live à Bercy ». Après avoir conquis plus de 300 000 spectateurs, sa tournée continue à séduire mirettes et oreilles puisque son live est directement entré numéro un du top dès la première semaine avec plus de 23 250 ventes. Pas étonnant que M. Pokora se sente pousser des ailes et se mette à rêver de cinéma...