Le -
modifié le -

M.Pokora : bientôt papa ?

© Cover Media

Aujourd’hui en couple, le chanteur s'est confié sur son désir de paternité, il songe parfois à sauter le pas.

M.Pokora a toujours adoré les enfants. Si bien qu’avant même de trouver la célébrité grâce à l’émission Popstars, il a songé à faire un métier en lien avec eux. «Quand j'étais plus jeune, je voulais être moniteur de colos et entraîner des équipes de petits au foot. J'aime les gamins et le courant passe bien entre eux et moi, alors je m'éclate!», raconte M.Pokora dans Télé 7 Jours.

Depuis, le chanteur est devenu une superstar en solo. Toutefois entre les disques et les tournées qui s’enchainent, le beau Matt a quand même eu le temps de trouver l’amour dans les bras de Scarlett Baya...

Des envies de paternité

La question de la paternité, le Strasbourgeois se la pose, mais ce ne sera visiblement pas pour tout de suite. S’il a des enfants, c’est pour s’en occuper, pas pour ne jamais les voir parce qu’il travaille. «C'est dur de franchir le pas. J'en ai envie, je me dis souvent, 'allez, on y va'. Puis je me demande toujours si c'est le bon moment. Je suis quand même super occupé et je veux voir grandir mes enfants, ne pas les laisser à la maison sans que je sois là. Je veux pouvoir les emmener à l'école, aller les chercher le soir», confie-t-il.

En ce moment, l’agenda de M.Pokora déborde de dates de concert, si bien qu’il a du dire non à la prochaine saison de Danse Avec Les Stars. Que les fans se rassurent toutefois, ils auront certainement droit un jour à un mini Matt.... «Je ne stresse pas trop avec ça non plus. J'y viendrai...», ajoute-t-il.

©Cover Media