Le -
modifié le -

M. Pokora: avec Iris Mittenaere à Roland-Garros

© Getty Images - Photomontage

M. Pokora a assisté hier au match opposant Gaël Monfils à Dustin Brown. En gradin, on l’a vu très complice avec notre Miss Univers.

M. Pokora, qui s'est récemment fâché avec la presse, est un fan de sport, ça on le savait, donc le voir à Roland-Garros n’a rien de surprenant. En revanche, sa partenaire de gradin n’est pas passée inaperçue! En effet, hier, le beau gosse strasbourgeois a assisté au match opposant le Français Gaël Monfils à l’Allemand Dustin Brown.

A côté de lui, vous ne devinerez jamais qui était assise: Iris Mittenaere! Oui! Notre célèbre Miss France devenue Miss Univers cette année!

M. Pokora et Iris, très complices

Qui aurait cru que M. Pokora et Iris Mittenaere se connaissaient aussi bien? Car, oui, les deux superstars semblaient vraiment partager une amitié de longue date! Ils n’ont pas arrêté de rire aux éclats, de se lancer des regards complices et amusés. Loin de se cacher, ils ont même accepté de bon cœur de poser pour les fans qui venaient les voir!

En revanche, n’imaginez pas voir là la naissance d’une belle histoire d’amour. Entre eux, c’est de l’amitié, et rien de plus. En effet, le cœur de la belle est bien pris. Il s’appelle aussi Matthieu, mais il ne fait pas fortune en reprenant les hits de Claude François. Il se prépare plutôt à devenir dentiste, comme la belle avant qu’elle décroche sa couronne de Miss Univers!

©Cover Media