Le -
modifié le -

M.Pokora au Stade de France !

© M Pokora - Instagram

Le chanteur, passionné de foot, était évidemment présent au Stade de France hier soir et semble avoir porté chance aux Bleus hier !

M. Pokora a laissé exploser sa joie hier au Stade de France ! Fan de ballon rond de la première heure, le chanteur s’était déplacé pour encourager les Bleus qui affrontaient l’Ukraine dans le but de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde de football.

Il semble bien que les cris et les olas du chanteur aient porté leurs fruits puisque notre équipe nationale a remporté la victoire haut la main lors d’un match épique, avec 3 buts à 0 ! « On l’a fait !!!!!! », a posté M.Pokora sur Twitter immédiatement après la victoire.

© M Pokora - Instagram

Chroniqueur dans l’âme

Après l’incroyable match qui a tenu en haleine toute la France, M. Pokora s’est rendu sur le plateau de TF1 pour parler de l’exploit face à un Henri Leconte tout aussi aux anges. Soutien inconditionnel de l’Equipe de France, M. Pokora n’a pas caché son émotion. Sa ferveur pendant le match, tout comme celle du public, a également touché les joueurs.

« On a senti le public derrière, ça nous a poussés. C’est beau, on fête ça tous ensemble. Il faut retenir l’état d’esprit », a déclaré le joueur Sakho, responsable du doublé de la victoire et de la qualification. Prochaine étape, le Brésil. M. Pokora sera-t-il du voyage ?

©Cover Media