Le -
modifié le -

M. Pokora : au premier rang du défilé de Rihanna

© Abaca - Photomontage

Le chanteur était invité au défilé événement de Rihanna hier soir! La chanteuse a fait le buzz de cette Fashion Week parisienne avec sa collection FentyxPuma.

Comme tous les fans de Rihanna, M. Pokora n’aurait raté son défilé pour rien au monde! La chanteuse présentait sa nouvelle collection en collaboration avec Puma hier, à l’occasion de la Fashion Week parisienne.Et s’ils étaient nombreux à s’être rendus à l’hôtel particulier de Rothschild, dans le 8ème arrondissement pour la découvrir.

De nombreuses stars ont fait le déplacement, Adèle Exarchopoulos, Charli XCX, et M. Pokora était lui aussi présent, venu admirer la magnifique collection aussi classy que sporty, et les très beaux mannequins qui la présentaient, parmi lesquelles, RiRi elle-même, qui clôturait le show!

Rihanna : son défilé fait le tour du monde

Evénement très attendu, le nouveau défilé de Rihanna a fait la une de cette Fashion Week. Surprenante et singulière, la collection s’inspirait, d’après RiRi elle-même, de «Marie Antoinette à la salle de sport». Très rose, un peu kaki, féminine et masculine, la collection était en effet très éloignée des défilés classiques de la Fashion Week. Mais aussi des collections Puma traditionnelles!

Bien dans ses baskets de créatrice, Rihanna n’a visiblement pas peur de donner un bon coup de pied dans la fourmillière, et après les charts, c’est bien l’industrie de la mode qu’elle compte ébranler!

© Cover Media