Le -
modifié le -

M. Pokora arrête « Danse avec les stars »!

© Cover Media

Le chanteur sera bientôt de retour sur scène avec son nouvel album « R.E.D ». Mais il ne pourra malheureusement pas concilier concerts et son rôle de juré dans « Danse avec les stars »...

2015 démarre sur les chapeaux de roues pour M. Pokora. Alors que son nouvel album, « R.E.D », sortira le 2 février prochain, le chanteur s'apprête à retrouver ses fans tout au long de l'année avec une gigantesque tournée qui débutera en avril. Si ces derniers sont ravis de le retrouver sur scène, ils vont pourtant devoir renoncer aux samedis soir en compagnie de leur artiste préféré sur le petit écran, puisque son emploi du temps ne devrait pas lui permettre de reprendre son fauteuil de juré dans la sixième édition de Danse avec les Stars.

« Pour l'instant, le samedi, je serai en concert, confiait-il à ce sujet à Télé Star, plus tôt cette semaine. A moins qu'ils (TF1, ndlr) trouvent une solution, ce sera très compliqué ». Le verdict est finalement tombé quelques jours plus tard : il a en effet annoncé à Télé Loisirs qu'il était dans le regret de devoir refuser une participation à la prochaine saison. « Mon album, c’est ma priorité », a-t-il ainsi expliqué dans l'interview qui paraîtra dans le numéro de ce lundi 19 janvier.

Habillé pour l'hiver !

Si M.Pokora dira donc au revoir à TF1 pour l'année 2015, ses fans masculins vont toutefois pouvoir se consoler en portant les vêtements de leur idole !

En effet, le chanteur a annoncé récemment à Dream'Up qu'il sortirait bientôt une collection de vêtements pour hommes. « Après deux ans d'attente, une ligne masculine verra le jour prochainement pour la saison automne / hiver 2015 », a-t-il assuré au magazine. De quoi être sur son 31 pour aller l'applaudir en concert !

© Cover Media