Le -
modifié le -

M.Pokora annonce une nouvelle date à Bercy sur NRJ!

© NRJ

Le chanteur était l’invité de l’émission « C’Cauet » sur NRJ hier soir. Après avoir joué avec toute l’équipe au Mojito Pong et interprété en live son nouveau hit, il a annoncé une nouvelle date de concert à Bercy. Découvrez tout de suite les vidéos!

Actuellement en pleine tournée avec son «R.E.D. Tour», M.Pokora était hier l’invité de l’émission «C’Cauet» sur NRJ. Le chanteur a interprété en live son nouveau hit «Voir la nuit s’emballer» dans les studios. Il a également pris le temps de prendre quelques photos avec les auditeurs d’NRJ présent dans le public.

Après avoir mis le feu dans les studios, le chanteur et toute l’équipe de Cauet au mis le feu au parking d’NRJ. En effet, Cauet avait décidé d’organisé une partie de Mojito Pong géant! Découvrez tout de suite la vidéo!

M Pokora et l'équipe s'affrontent au Mojito Pong géant

M Pokora et l'équipe s'affrontent au Mojito Pong géant

M.Pokora sera en concert pour trois soirs au Zenith de Paris à partir de vendredi soir. Trois concerts qui affichent déjà complet. Face au succès de sa tournée, le chanteur a donc décidé d’ajouter de nouvelles dates. Après avoir annoncé un Bercy pour le 11 décembre prochain, M.Pokora a annoncé hier en exclusivité sur NRJ une nouvelle date, toujours à Bercy, pour le 12 décembre.

M Pokora "Voir la nuit s'emballer" live sur NRJ

M Pokora "Voir la nuit s'emballer" live sur NRJ

Pour cette tournée, M.Pokora a vu les choses en grands avec un show très ambitieux. Le chanteur est accompagné par beaucoup de monde sur scène, entre les musiciens, les danseurs et même les acrobates!

«A chaque show le but c’est de passé un cap. Comme pour chaque album le but c’est d’évoluer, de progresser, de se servir de l’expérience du projet précédent pour passer un cap. J’ai eu la chance de faire pas mal de scènes et pas mal de tournée en onze ans de carrière puis la récemment le projet Robin des Bois qui m’a permis d’avoir une autre vision du spectacle. Tout ça m’a permis de construire un show plus solide.» avait expliqué le chanteur sur NRJ.