Le -
modifié le -

M. Pokora : adieu la barbe !

© instagram

Le chanteur dévoile un nouveau look sur Instagram. Après les cheveux et les grillz, place au bouc et à la moustache.

Qui s’y frotte… ne s’y pique plus ! En effet, M. Pokora jouait les barbus depuis un moment déjà mais il a décidé ce mercredi d’abandonner son look, sans pour autant se débarrasser de sa moustache et de quelques poils au menton. « Barbe : out ! (Pour le moment…) », a-t-il commenté sur Instagram en partageant un montage avant/après.

(Presque) dépourvu de ses poils faciaux, Matt peut librement exposer son joli minois au soleil revenu juste à temps pour le printemps. « Profiter de sa terrasse à Paris au mois de mars… C’est vraiment n’importe quoi… #goodlife #onaime #onprofite (sic) », a posté le chanteur aujourd’hui, un casque audio vissé sur la tête.

En pleine transformation

On ne sait pas ce qu’il écoutait mais ce qui est sûr, c’est qu’on pourra prochainement se mettre dans les oreilles de nouveaux hits signés M. Pokora. Le jeune homme de 28 ans prépare en effet son sixième album studio dont la sortie est prévue cet automne.

Et on imagine bien ce nouvel opus accompagné d’un nouveau look tant l’artiste semble ouvert aux métamorphoses en ce moment. Fin janvier, il avait commencé par faire ses adieux à ses cheveux longs et retrouver ainsi une coupe courte. Et pas plus tard que la semaine dernière, il avouait avoir rendu visite à l’experte Dolly Cohen afin de prendre les empreintes de ses dents en vue d’acquérir des grillz…

© Cover Media