Le -
modifié le -

M. Pokora : à nouveau disque de platine !

© Cover Media

Invité à se produire sur le plateau d'une émission belge ce mardi, le chanteur n'est pas reparti les mains vides. Il a en effet décroché un disque de platine pour « À la poursuite du bonheur ».

M. Pokora continue à courir après le bonheur et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui réussit plutôt bien. Déjà triple disque de platine en France, son dernier album studio « À la poursuite du bonheur » vient de décrocher une jolie récompense en Belgique. « #alapoursuitedubonheur disque de platine en Belgique!! Cadeau des talents #thevoicebe MERCI mes belges!! », a-t-il tweeté avec un cliché souvenir en compagnie des candidats de « The Voice Belgique », émission au cours de laquelle lui a été remis ce nouveau trophée.

Mais quand M. Pokora reçoit, il sait donner en retour et c’est donc avec beaucoup de générosité qu’il a partagé la scène avec les candidats David Madi et Manou Maerten le temps de reprendre la chanson  « Hallelujah ». Il est également revenu en fin d’émission pour interpréter son titre « Le jour qui se rêve », extrait de la comédie musicale « Robin des Bois ».

Une nouvelle coupe

Outre les performances de M. Pokora, c’est sa coupe de cheveux qui a marqué les esprits ce mardi soir puisque le jeune homme a dévoilé sur le plateau une coiffure de premier de la classe, sa grande et longue mèche bien peignée sur le côté. Interrogé par le co-animateur de l’émission Adrien Devyver, M. Pokora a expliqué qu’il laissait pousser ses cheveux spécialement pour son rôle dans le spectacle. On risque d’avoir une sacrée surprise à la rentrée...

En attendant, plutôt que de se tourner les pouces, M. Pokora rend visite à son public aux quatre coins de la France et de l’Europe. « Varsovie-->Paris-->Calais-->Lille-->Paris en 20h! C'est pas mal! #fastlife #warrior j'suis K.O! Bonne nuit twitter family! », écrivait-il y a quelques jours. C’est aussi ça, la vie d’artiste !