Le -
modifié le -

M. Pokora à New York avec Martin Solveig... et Madonna ?

© Cover Media

Le chanteur a posé ses valises à New York ! Il y a retrouvé Martin Solveig et Brahim Zaibat, le danseur préféré de Madonna, grâce à qui il a pu voir en exclu le nouveau documentaire de la Queen of Pop !

M. Pokora est définitivement plein de surprises ! Non content de répéter les chorégraphies de son prochain spectacle à Paris, il s'est également envolé pour New York afin de parfaire son entraînement. Et son coach n'est pas n'importe qui ! Il s'agit de Brahim Zaibat, le danseur qui ne quitte plus Madonna depuis bientôt trois ans ! La Queen of Pop est même arrivée au Met Ball cette année en compagnie du français.

M. Pokora semble quant à lui très heureux d'apprendre un peu plus de ce pro de la danse, qui lui a réservé une bien belle surprise à la fin de leurs exercices ! « Fin d'entraînement pour aujourd'hui avec le frangin @Bzaibat, a-t-il posté sur son compte Twitter. Maintenant direction un p'tit visionage du MDNA Tour en exclu :D #newyork »

Il a vu en exclu le film « MDNA Tour » !

Et oui ! Vous avez bien lu ! M. Pokora fait partie des rares chanceux à avoir pu visionner le film de la Madonne réalisé à partir de son « MDNA Tour ». Le film est très attendu par les fans du monde entier, et le chanteur préféré des français a eu le privilège de l'avant-première, en compagnie de Martin Solveig. « Fin de visionnage de l'ENORME #MDNA tour avec @martinsolveig et bramski6 #newyork », a-t-il écrit, avant d'ajouter une photo en compagnie des deux stars.

La question que tout le monde se pose aujourd'hui : a-t-il rencontré Madonna ? Si l'on en croit son dernier tweet, ce n'est pas impossible... « #MDNA #editingstudio #newyork #amazingshow #madonna #queen BOUM! Merci M et B pour cet honneur », a-t-il publié, le "M" faisant sans nul doute référence à Madonna et le "B" à Brahim. M.P, s'il te plaît, publie une photo de votre rencontre !