Le -
modifié le -

M. Pokora: à Miami pour le tournage de son nouveau clip!

© Abaca

Matt Pokora est sur tous les fronts! Direction la Floride pour un tournage sous les palmiers…

Alors que la saison 6 de The Voice, qu’il a rejoint comme juré, démarre dans moins de deux semaines, le chanteur est à Miami pour tourner son dernier clip. M. Pokora a partagé la bonne nouvelle avec ses fans en publiant plusieurs clichés de son périple sur les réseaux sociaux, prenant la pause devant un mur tagué avec ses danseurs, ou encore au bord de l’eau.

«L’équipe est prête… le tournage peut commencer» a annoncé le chanteur. Pas d'indice sur le titre qu'il a choisi d'illustrer... Mais d'après les premières images, Matt Pokora semble s'être tourné vers un univers visuel proche du clip de «Bellinda».

© Instagram mattpokora
M. Pokora: un emploi du temps de ministre


Pas étonnant que le chanteur soit épuisé... Matt Pokora a déjà annoncé qu’il prendrait une pause à la fin de sa tournée. Un repos bien mérité qui lui permettra de revenir dans des conditions optimales pour son prochain album.

Il faut dire qu’après «My Way», toujours sur le podium des meilleurs albums vendus plus de trois mois après sa sortie, M. Pokora a placé la barre très haut. Mais nul doute que l’artiste, qui a fêté cet été ses 13 ans de carrière, saura se renouveler pour son prochain opus !
© Instagram mattpokora