Le -
modifié le -

M. Pokora à l'hôpital avec les enfants : son magnifique message

M. Pokora a passé du temps avec les enfants à l'hôpital pour l'association Cé Ke Du Bonheur. Il en a profité pour livrer un beau message sur Instagram.

M. Pokora avec l'association cekedubonheur

M. Pokora a réjoint récemmentson bon copain Omar Sypour passer du temps à l'hôpital en compagnie d'enfants malades. Il a visiblement passé un moment fort en émotions, puisqu'il a partagé plein de photos souvenirs sur son compte Instagram. « Sourire exigé... :) », a-t-il d'ailleurs commenté en légende d'une photo avec l'acteur, avec qui il se surnomme les « distributeurs officiels de bonnes ondes ».

Mais M. Pokora ne s'est pas arrêté là, et en a profité pour livrer un message fort sur les réseaux sociaux.

M. Pokora avec l'association cekedubonheur

© Abaca

M. Pokora toujours là pour les autres

A quelques jours de Noël, le chanteur a adressé à ses abonnés un message super touchant et rempli de bonnes ondes. « "divertisseur" est un mot qui n'existe pas dans le dictionnaire français et pourtant c'est le mot qui définirait le mieux ce que l'on est... Notre mission... Cela va au-delà du fait de chanter, faire rire, jouer la comédie, gagner un championnat etc... Par une simple présence, pouvoir faire briller les yeux d'un enfant, le voir sourire, lui faire oublier un instant l'environnement dans lequel il se trouve et pourquoi il est là... C'est ce genre de petite parenthèse enchantée que notre "statut" nous permet de partager, qui donne encore plus de sens à notre métier/passion..., a-t-il écrit. Alors peu importe qu'on fasse l'unanimité ou pas, on s'en fout. Si vous êtes capable de provoquer des moments comme ça avec ne serait-ce qu'une seule personne sur cette Terre, alors ce que vous faites dans votre domaine en vaut la peine et a un sens...»

M. Pokora, qui vient de sortir pour Noel uneréédition de son nouvel album, a visiblement beaucoup ému, puisqu'il a déjà reçu plus de 1 000 commentaires!

©Cover Media

M. Pokora avec l'association cekedubonheur